Home DESTINATIONSAmérique Pourquoi ne pas passer votre prochain séjour en Amérique du Sud ?

Pourquoi ne pas passer votre prochain séjour en Amérique du Sud ?

by Dev
lac Titicaca

L’Amérique du Sud est un continent aux paysages contrastés, avec les plus hauts, les plus secs, les plus grands, les plus profonds, les plus rares, et plus encore… Si vous planifiez des vacances dans cette zone pittoresque, veuillez trouver ci-dessous notre compilation des attractions les plus incroyables à considérer.

Voir la voie lactée sur le lac Titicaca, Pérou

Le lac Titicaca chevauche la frontière entre la Bolivie et le Pérou dans les montagnes des Andes. Considéré comme le berceau des Incas, le lac Titicaca est l’un des endroits les plus magiques d’Amérique du Sud pour découvrir la Voie lactée. En effet, vous vous retrouverez sous l’une des réserves de ciel les plus sombres de cette partie reculée du Pérou. Assurez-vous donc de vous aventurer hors de la ville et de photographier la Voie lactée dans l’obscurité la plus pure. C’est une opportunité unique dans une vie.

Chutes d’Iguazu, Argentine et Brésil

Une autre attraction à l’Amérique du Sud incroyable est située au point de rencontre du Brésil, du Paraguay et de l’Argentine. Ici, dix milles avant de rejoindre la rivière Parana, la rivière Iguazu coule sur le sol accidenté de la forêt, avant de se précipiter de façon spectaculaire dans une chaîne semi-circulaire de 247 cascades irrégulières qui dégringolent dans la gorge en contrebas. Juste au-dessus des chutes, la rivière est étranglée au quart de sa largeur habituelle, ce qui rend la force de l’eau encore plus forte. Un bel endroit à ne pas manquer lors de votre prochain séjour en Amérique.

Facebook Comments