Home DESTINATIONSAustralie Ce qu’il faut savoir pour parfaire votre séjour en Australie

Ce qu’il faut savoir pour parfaire votre séjour en Australie

by Dev
musée d'art

L’Australie est l’un des pays les plus reculés du monde et l’un des endroits les plus populaires à visiter. Cette zone regorge un grand nombre de sites emblématiques. Pour vous donner une idée, faisons le point sur les incontournables à voir en Australie.

Musée d’art moderne de Heide, un lieu unique

Le musée d’art moderne de Heide est une combinaison d’une galerie d’art contemporain, d’un musée d’art historique et d’un parc patrimonial en Australie. La meilleure raison de visiter ce musée unique est son bel emplacement ; il est situé sur une vaste terre agricole luxuriante. Élément majeur du tourisme australien, c’est un lieu incontournable ! Laissez-vous envoûter par l’histoire vivante de Melbourne à Heide, promenez-vous dans la vaste région sereine de Heide et voyagez dans le passé. Ces endroits vous feront vivre une expérience impeccable lors de votre séjour en Australie.

Apprendre à surfer

Le surf doit être l’un des passe-temps préférés de l’Australie. Y a-t-il quelque chose qui vous fait paraître ou vous sentir plus cool que d’attraper une vague par une belle journée ? Si vous n’êtes pas déjà surfeur, quel meilleur moment pour apprendre qu’un voyage dans cette zone pittoresque. Fraser Island est une île magnifique. Il est écologiquement diversifié et incroyablement beau aussi. Que vous décidiez de faire une excursion en 4×4 en jeep, de visiter l’épave du Maheno, de faire de la voile, de faire de la plongée ou simplement de vous détendre et de profiter du beau temps, c’est un autre endroit à ne pas manquer.

Facebook Comments