Home DESTINATIONSAsie Asie: une destination à privilégier pour un séjour en famille

Asie: une destination à privilégier pour un séjour en famille

by Dev
lac Hoan Kiem

L’Asie est un excellent choix pour un voyage en famille. Pour un séjour magnifique et impeccable, voici quelques endroits à visiter durant votre séjour.

Lac Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam

Il y a de grandes chances que vous passiez du temps à Hanoi pour vos efforts au Vietnam. Le lac Hoan Kiem est une oasis inattendue de tranquillité et de beauté au cœur – littéralement – de Hanoï, la capitale millénaire du Vietnam en Asie. L’un des nombreux lacs de Hanoï, Hoan Kiem, est le plus aimé et a reçu le statut de « relique nationale spéciale ». Traduit par « Lac de l’épée restaurée » et ancré dans les légendes, aujourd’hui, entouré d’arbres séculaires et pittoresque avec la tour de la tortue et le temple Ngoc Son situés sur deux îlots séparés, le lac Hoan Kiem est un endroit charmant pour se détendre à tout moment de la journée lors de votre voyage en Asie.

Xian, Chine

Xian, la ville éternelle, détient l’histoire enregistrée de l’ancienne civilisation chinoise. Telle une histoire vivante, cette ville en Asie documente l’histoire de la Chine depuis plus de 3 000 ans. Elle a servi de capitale du pays pendant 1 100 ans d’anciennes dynasties chinoises et abrite de nombreux vestiges culturels. Xian est également le terminus oriental de l’emblématique Route de la Soie. Les visiteurs peuvent s’attendre à voir des sites incroyables comme les guerriers en terre cuite de la dynastie Qin, le clocher, les remparts de la ville, le mausolée Yangling de la dynastie Han et la montagne Huashan.

Facebook Comments