Home DESTINATIONSEurope Quels sont les beaux endroits à voir en Europe?

Quels sont les beaux endroits à voir en Europe?

by Dev
Europe

Pour un séjour magnifique et incontournable, quoi de mieux que de vous rendre en Europe ? C’est un endroit magnifique et fascinant. Pour plus d’aventures, voici les zones à ne pas manquer.

Budapest, Hongrie

Budapest est l’une des meilleures escapades citadines en Europe. L’une des principales raisons est qu’il y a beaucoup de thermes proposés, tels que les thermes Széchenyi. Il y a aussi beaucoup d’endroits où séjourner, quel que soit votre budget. Si vous passez du temps à vous promener dans la ville, vous comprendrez rapidement pourquoi les rives du Danube, le quartier du château et les environs sont un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Amsterdam, Pays-Bas

La ville d’Amsterdam est embellie par des couleurs époustouflantes. Ce qui lui permet d’être tout simplement magique. De manière générale, durant son séjour en Europe, les touristes font une excursion en bateau. Une bonne activité vous permettant de contempler les lumières qui sont vraiment visibles. Un moment inestimable à ne pas manquer surtout si vous effectuez un séjour en amoureux.

Vienne, Autriche

La capitale autrichienne est célèbre pour sa culture du café, son opéra, son architecture, son carnaval et sa musique. C’est une ville qui offre quelque chose pour tout le monde en Europe. Visitez le château de Schönbrunn, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO qui a été construit pour les Habsbourg dans les années 1700. Profitez d’un voyage en famille amusant au parc d’attractions Prater. Et bien sûr, passez une soirée à l’Opéra national de Vienne, réputé comme l’un des meilleurs opéras du monde.

Facebook Comments