Home CULTURESMusées Les plus beaux musées à ne pas manquer en Espagne

Les plus beaux musées à ne pas manquer en Espagne

by Dev
Musée

L’Espagne est l’un des endroits qui regorgent plus d’un musée. Pour vous donner un aperçu, voici quelques musées à visiter durant votre prochain séjour dans cet endroit.

Musée Guggenheim, Bilbao

Il faut vraiment voir cet édifice pour le croire, aucune photographie n’a jamais rendu justice à cette symphonie de formes, si vivantes qu’elles semblent prêtes à prendre leur envol. L’architecte américain Frank Gehry a utilisé des blocs de calcaire et des feuilles de titane ondulées pour transformer la notion d’architecture moderne sur son oreille. À l’intérieur du musée se trouvent des expositions itinérantes et des expositions tournantes de ses propres collections d’art moderne.

Musée Thyssen-Bornemisza, Madrid

Le musée Thyssen-Bornemisza saisit l’étendue de la maîtrise artistique européenne avec des œuvres allant du XIIIe au XXe siècle. Avec environ 1 000 peintures exposées qui présentent des œuvres religieuses médiévales et des portraits de la Renaissance, le glamour baroque et le prestige rococo, ainsi qu’un pop art vibrant, vous pouvez trouver une variété d’art qui incarne un plus grand héritage et culture européens.

Musée Picasso, Barcelone

Polyvalence et vitalité se dégagent des cinq demeures médiévales en pierre qui abritent le musée Picasso de Barcelone. Le cadre unique imite les propriétés distinctives de l’un des artistes contemporains les plus connus d’Espagne avec des galeries qui offrent une chronologie des années formatrices de la vie de Picasso. Avec des cours et des escaliers qui affectent l’ambiance de l’œuvre d’art, vous pouvez rapidement découvrir l’innovation de l’espace en plus de l’originalité de Picasso en tant qu’esprit artistique brillant.

Facebook Comments