Home DESTINATIONSÎles Quelles sont les meilleures îles à visiter ?

Quelles sont les meilleures îles à visiter ?

by Dev
îles à visiter

Réaliser un séjour dans l’une des plus belles îles est tout simplement magnifique. Cela vous permet de contempler des merveilles, tout en passant un bon moment en famille. Pour vous donner une idée sur les îles à visiter, voici quelques conseils.

Cap-Vert

Même dans nos hivers froids et neigeux, le Cap-Vert est agréable et chaud avec environ 25 degrés Celsius et à seulement six heures de vol. C’est l’une des îles à ne pas manquer pour un séjour merveilleux. C’est un excellent choix pour nous car il n’est qu’à un court vol, n’a pas un grand décalage horaire avec les Pays-Bas et a une température merveilleuse en hiver. Pour notre séjour, nous avons choisi un complexe familial RIU tout compris.

Maui, Hawaï

C’est l’une des îles qui attirent de plus en plus de touristes aujourd’hui. C’est un endroit qui dispose de tout pour plaire. L’ambiance de l’île suspendue est contagieuse et vous permet de vous sentir rechargé même après une courte visite. Si vous avez le temps, assurez-vous de vous aventurer jusqu’aux sept piscines sacrées sur la route de Hana et ne manquez pas un arrêt à Red Sand Beach !

Serifos

Maintenant, les îles de Serifos est une jolie île montagneuse et l’une des meilleures îles grecques à visiter qui n’a pas encore été développée pour les voyages de masse. C’est le genre d’endroit que vous pouvez visiter tout en ayant une expérience très locale qui n’est parfois pas possible sur les îles les plus populaires. En famille ou entre amis, c’est un endroit passionnant pour un séjour inoubliable.

Facebook Comments